AccueilUrbanismeLa résidence du Mont d’or, un nouveau programme immobilier à Manosque

La résidence du Mont d’or, un nouveau programme immobilier à Manosque

Avec la résidence du Mont d’Or, les promoteurs Provence Habitat et Clléo, livreront en co-promotion 32 nouveaux logements à Manosque, d’ici le second trimestre 2024.
La résidence du Mont d’or, un nouveau programme immobilier à Manosque
Jean-Fabrice Gallo - La résidence du Mont d’or, à Manosque, devrait être livrée au second trimestre 2024.

UrbanismeAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Une résidence arborée et soignée, des logements aux dimensions généreuses, des extérieurs pour tous les résidents… Provence Habitat et Clléo commercialisent actuellement, avec leur partenaire R-immo, leur nouveau programme immobilier, la résidence du Mont d’Or. Un ensemble collectif de 32 logements construits en R+3 qui comprendra huit appartements de T2 (40 m2), 17 T3 (70m2) et 7 T4 de (90m2), pour une surface habitable totale de 2 107 m2. Ce programme immobilier sera bâti sur une parcelle de 3 522 m2 à Manosque, montée de Manenc. Côté prestations, tous les logements disposeront d’un système de chauffage-rafraichissement individuel, de volets roulants électriques et de salles d’eau contemporaines. Dans ce programme compact d’une surface de plancher de 2 279 m2, sont prévus 24 stationnements extérieurs et 40 en sous-sol.

Avec la résidence "Les Tamaris", dix nouveaux logements vont être construits à Manosque

Pour cette opération, les promoteurs se sont appuyés sur l’expertise du bureau d’études BETEM et de l’architecte marseillais Jean-Fabrice Gallo, qui a proposé une architecture travaillée en figure d’escalier. « Une solution qui se veut aussi performante qu'esthétique et qui offre à chacun des logements, des extérieurs aux dimensions généreuses et aux vues dégagées », soulignent les co-promoteurs. Les larges ouvertures sur les séjours, participeront à créer un apport de lumière naturelle et une véritable source d'économie d'énergie. Les logements orientés Sud bénéficieront d'une vue sur les toits et les clochers, patrimoine de l'Unesco, et ceux exposés au Nord profiteront d’une vue sur la campagne environnante et sur l’emblématique Mont d'Or. Démarrage du chantier prévu en septembre 2022, pour une livraison attendue courant du 2e trimestre 2024.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 juin 2022

Journal du29 juin 2022

Journal du 22 juin 2022

Journal du22 juin 2022

Journal du 15 juin 2022

Journal du15 juin 2022

Journal du 08 juin 2022

Journal du08 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?