Fermer la publicité

La Métropole AMP achète un immeuble de bureau dans le pôle d'activités d'Aix

Bouches-du-Rhône le - - Territoires

La Métropole Aix-Marseille-Provence investit dans la pierre à... Aix. La collectivité a décidé d'acquérir l'un des six bâtiments de l'ensemble « Les Carrés de Lenfant » développé par le groupe Figuière (Aix), près de l'Arena et complexe de Futsal de Zinedine Zidane (Z5), à l'entrée du pôle d'activités d'Aix.

AMP va investir 5 millions d'euros HT dans l'achat et l'aménagement du bâtiment D, un écrin de 1 641 mètres carrés (avec 28 places de parking) qui présente la particularité comme l'ensemble du programme d'être en pierres massives porteuses (architecte : Jean-Michel Battesti). La métropole installera sur le site la direction mobilité et infrastructures de transport du territoire du Pays d'Aix aujourd'hui implantée dans des locaux en location (862 m2) sur la Zac de la Robole, au coeur du pôle d'activités aixois.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer