Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

INFOGRAPHIE La « dette grise » au cœur des enjeux mondiaux de la route

le - - Urbanisme

La « dette grise » au cœur des enjeux mondiaux de la route
F. Delmonte - Le congrès mondial de la route à Nice Acropolis a réuni de nombreux experts et exposants pour présenter les innovations.

« Il y a urgence d'agir pour enrayer la dégradation des routes », annonce Jacques Tavernier, président du Congrès mondial de la préservation des chaussées - PPRS (Pavement Reservation & Recycling Summit) -, récemment organisé à Nice.

Le Congrès mondial de la préservation des chaussées est organisé par l'Association mondiale de la route, l'ERF (European union Road Federation), l'IBEF (International Bitumen Emulsion Federation) et l'association Routes de France avec le soutien de nombreux partenaires. Il a réuni près de 1 000 participants, 80 exposants et une centaine d'intervenants pour animer les nombreuses sessions techniques.




Rémy Mario
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer