Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

ESS La Cress Paca ouvre une antenne dans les Alpes-Maritimes

Alpes-Maritimes Publié le - - Economie

La Cress Paca ouvre une antenne dans les Alpes-Maritimes
D.R. - Denis Philippe, président de la Cress Paca, Fabienne Scotto di Mase, présidente départementale de la Cress Paca et Philippe Gassend, directeur de l'exploitation Banque Populaire Méditerranée.

La Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cress Paca) a ouvert une délégation départementale dans les Alpes-Maritimes, dans les locaux de la Banque Populaire Méditerranée.

C'est une adresse symbolique pour les Alpes-Maritimes. Après le Var, la Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cress Paca) a ouvert une deuxième délégation départementale, cette fois à Nice, au 457 de la Promenade des Anglais. La délégation est accueillie au sein de la Banque Populaire Méditerranée (BPMED). Fabienne Scotto di Mase, directrice marché professionnels et entreprise de la BPMED mais aussi présidente départementale de la Cress Paca, a souligné la « nécessité d'être en proximité ». « Le rôle de la délégation est de créer un réseau et de monter des projets. Avec les entreprises des Alpes-Maritimes adhérentes nous allons monter, si j'ose dire, une « dream team » pour faire bouger les choses. Nous espérons développer rapidement les adhésions des entreprises. »

« L'ouverture de ces délégations permet à la Cress Paca d'animer son écosystème au plus près de ses adhérents, avec des dispositifs de proximité pour une meilleur visibilité et lisibilité auprès des entreprises de l'économie sociale et solidaire et de ses partenaires départementaux », a souligné Denis Philippe, le président de la Cress Paca. Les prochaines délégations départementales seront celles de Vaucluse, en juillet, puis les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes d'ici fin 2018.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer