AccueilEconomieLa Cress Paca ouvre une antenne dans les Alpes-Maritimes

ESS La Cress Paca ouvre une antenne dans les Alpes-Maritimes

La Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cress Paca) a ouvert une délégation départementale dans les Alpes-Maritimes, dans les locaux de la Banque Populaire Méditerranée.
La Cress Paca ouvre une antenne dans les Alpes-Maritimes
D.R.

EconomieAlpes-Maritimes Publié le ,

C'est une adresse symbolique pour les Alpes-Maritimes. Après le Var, la Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cress Paca) a ouvert une deuxième délégation départementale, cette fois à Nice, au 457 de la Promenade des Anglais. La délégation est accueillie au sein de la Banque Populaire Méditerranée (BPMED). Fabienne Scotto di Mase, directrice marché professionnels et entreprise de la BPMED mais aussi présidente départementale de la Cress Paca, a souligné la « nécessité d'être en proximité ». « Le rôle de la délégation est de créer un réseau et de monter des projets. Avec les entreprises des Alpes-Maritimes adhérentes nous allons monter, si j'ose dire, une « dream team » pour faire bouger les choses. Nous espérons développer rapidement les adhésions des entreprises. »

« L'ouverture de ces délégations permet à la Cress Paca d'animer son écosystème au plus près de ses adhérents, avec des dispositifs de proximité pour une meilleur visibilité et lisibilité auprès des entreprises de l'économie sociale et solidaire et de ses partenaires départementaux », a souligné Denis Philippe, le président de la Cress Paca. Les prochaines délégations départementales seront celles de Vaucluse, en juillet, puis les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes d'ici fin 2018.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?