Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

[La Ciotat] Patrick Boré à la présidence de la SEMIDEP

Bouches-du-Rhône Publié le - - Territoires

[La Ciotat] Patrick Boré à la présidence de la SEMIDEP
CD13 - Patrick Boré (au centre), entouré de la présidente du CD13 Martine Vassal et du préfet Michel Cadot

Le maire de La Ciotat et premier vice-président du Conseil de Département des Bouches-du-Rhône prend la présidence de la SEMIDEP, société qui gère le chantier naval de La Ciotat.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter du CD 13. Patrick Boré, premier vice-président des Bouches-du-Rhône et maire de La Ciotat, a été élu ce 17 juin à la présidence du conseil d'administration de la SEMIDEP, société anonyme publique locale qui gère le site du chantier naval de La Ciotat.

L'annonce a été faite en présence de Martine Vassal, présidente du Conseil de Département des Bouches-du-Rhône et Michel Cadot, préfet de Région.

Il remplace Jean-Marc Charrier, qui représentait également le Département des Bouches-du-Rhône et était logiquement sur le départ après le changement de majorité.

Le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône est l'actionnaire principal de la SEMIDEP, avec 50%, suivi par la Région (25,82%), MPM (19,91%) et la commune de La Ciotat (4,27%)

Un investissement de 11 millions d'euros

La SEMIDEP, qui gère les 34 hectares du site des chantiers navals de La Ciotat, prépare notamment en ce moment la transformation de la grande forme.

Un nouvel investissement de 11 millions d’euros qui devrait générer des retombées économiques. Le chantier naval accueille une quarantaine d'entreprises pour plus de 600 emplois.

L'article est à lire dans la version papier de TPBM. 




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer