Inter Invest Immobilier lance la commercialisation d’un nouveau programme, en nue-propriété, à La Ciotat. Composé de 25 appartements de deux à quatre pièces, le bâtiment est situé au sein de la résidence Le Gaïa, au nord-ouest du centre-ville. Les logements bénéficient tous d’espaces extérieurs (jardins privatifs, balcons ou loggias) et d’un parking privatif.
La durée de démembrement de ce programme est fixée à 16 ans. Les appartements sont accessibles à partir de 116 260 € avec une décote de 37 %, une rentabilité liée à la décote de 2,93 % et un prix moyen en nue-propriété de 3 305 €. Aux côtés du promoteur, déjà bien implanté à La Ciotat où il a réalisé de nombreux projets, celui-ci est porté par le bailleur 3F, filiale du groupe Action Logement.
Inter Invest Immobilier rappelle que cette solution offre à l’investisseur la possibilité d’acquérir la nue-propriété d’un bien immobilier, l’usufruit locatif social (ULS) étant cédé à un bailleur institutionnel de premier plan pendant une période pouvant aller de 15 à 20 ans. Et que ces opportunités d’investissement en démembrement de propriété permettent de se projeter à long terme.