Fermer la publicité

La CCI Paca aide les professionnels du tourisme

le - - Economie

La CCI Paca aide les professionnels du tourisme
D.R. - Christian Mourisard, président de la FROTSI et Maurice Brun, président de la CCIR Paca

La CCI Paca vient de signer une convention de partenariat avec la Fédération Régionale des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative (FROTSI). Le document a été ratifié par Maurice Brun, président de la CCIR Paca et par Christian Mourisard, président de la FROTSI.

Le principe de ce rapprochement ? « Optimiser l’accompagnement proposé aux professionnels du tourisme sur tout le territoire régional » explique la CCI régionale dans un communiqué.

« Les deux parties s’engagent à renforcer leur travail conjoint en amont, sur des projets communs et sur des thèmes essentiels au développement du tourisme et à la compétitivité des acteurs de la filière ; à assurer le suivi des actions menées, en analysant les retombées économiques et à valoriser auprès des professionnels les divers dispositifs déployés à leur encontre sur des leviers de performance indéniables : qualité, RSE, innovation, compétences, T.I.C… ».

« La mutualisation de nos actions poursuit l’objectif d’une coordination toujours plus efficace de l’accompagnement des professionnels du tourisme en Provence-Alpes-Côte d’Azur. J’y vois une prise de conscience partagée, de l’importance d’avoir une approche de plus en plus qualitative de notre économie touristique » a déclaré Maurice Brun à cette occasion.

 




Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer