AccueilEconomieLa CCI Paca aide les professionnels du tourisme

La CCI Paca aide les professionnels du tourisme

La CCI Paca vient de signer une convention de partenariat avec la Fédération Régionale des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative (FROTSI). Le document a été ratifié par Maurice Brun, président de la CCIR Paca et par Christian Mourisard, président de la FROTSI.
La CCI Paca aide les professionnels du tourisme
D.R. - Christian Mourisard, président de la FROTSI et Maurice Brun, président de la CCIR Paca

Economie Publié le ,

Le principe de ce rapprochement ? « Optimiser l’accompagnement proposé aux professionnels du tourisme sur tout le territoire régional » explique la CCI régionale dans un communiqué.

« Les deux parties s’engagent à renforcer leur travail conjoint en amont, sur des projets communs et sur des thèmes essentiels au développement du tourisme et à la compétitivité des acteurs de la filière ; à assurer le suivi des actions menées, en analysant les retombées économiques et à valoriser auprès des professionnels les divers dispositifs déployés à leur encontre sur des leviers de performance indéniables : qualité, RSE, innovation, compétences, T.I.C… ».

« La mutualisation de nos actions poursuit l’objectif d’une coordination toujours plus efficace de l’accompagnement des professionnels du tourisme en Provence-Alpes-Côte d’Azur. J’y vois une prise de conscience partagée, de l’importance d’avoir une approche de plus en plus qualitative de notre économie touristique » a déclaré Maurice Brun à cette occasion.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?