AccueilEconomieL'Unis Marseille Provence Corse répond présent

L'Unis Marseille Provence Corse répond présent

Face à la crise en cette période difficile, les professionnels de l'immobilier du syndic de copropriété et de la gestion locative de l'Unis Marseille Provence Corse mettent tout en œuvre pour assurer leurs missions.

Economie Publié le ,

« Dans cette situation totalement inédite et particulièrement difficile, l'Unis Marseille Provence Corse travaille sans relâche afin d'accompagner ses adhérents dans leurs difficultés rencontrées », souligne son président Jean Berthoz. Pour cela, le syndicat professionnel a mis à leur disposition plusieurs outils dont une fiche « tous concernés, tous solidaires » à imprimer et à destination des copropriétaires afin que ceux-ci puissent aider leurs voisins.

Si en matière de gestion des employés d'immeuble, de la sortie des ordures ménagères ou encore des travaux d'urgence, « les professionnels de l'Unis MPC répondent présent avec les intervenants sur la copropriété », ainsi que l'indique également Jean Berthoz, ils se sont alarmés néanmoins sur la continuité de leur mandat de syndic face à l'impossibilité de tenir des assemblées générales.

Depuis, l'ordonnance du gouvernement parue le 25 mars dernier dans le cadre de la loi d'urgence pour faire face à l'épidémie y a répondu. Celle-ci renouvelle en effet les syndics ayant expiré depuis le 12 mars et jusqu'à un mois de délai supplémentaire à compter de la fin de l'état d'urgence sanitaire, jusqu'à la prise d'effet d'un nouveau contrat de syndic désigné par une prochaine AG. Une prise d'effet qui devra intervenir dans les six mois suivant la fin de l'état d'urgence.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?