AccueilTerritoiresL'Epareca se déploie en Provence-Alpes-Côte d'Azur

L'Epareca se déploie en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Fabrice Laggiard et Mehdi Aissia sont les deux animateurs de la nouvelle antenne régionale de l'établissement public national d'aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux (Epareca).

Territoires Publié le ,

L'établissement public national d'aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux (Epareca), opérateur d'Etat dédié aux montages de projets immobiliers de commerce et d'artisanat dans les centres-villes et dans les QPV (quartiers prioritaires de la ville), vient d'implanter une nouvelle antenne opérationnelle à Marseille. Cette petite équipe regroupe pour l'instant deux techniciens : Fabrice Laggiard, en qualité de chef de projet immobilier, qui était jusqu'à fin mars chef de projet et référent copropriétés au sein du groupement d'intérêt public (GIP) Marseille rénovation urbaine (MRU). Mehdi Aissia occupera quant à lui le poste de responsable technique et sera en charge du suivi des chantiers en production mais aussi de la maintenance des sites en exploitation. Il était précédemment chargé de projets à la direction de la maîtrise d'ouvrage et de l'ingénierie des bâtiments au sein de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Tous deux seront chargés du développement des projets marseillais mais également pour le quart Sud-Est de la France. Ils seront rejoints dès cet été par un manager d'espaces commerciaux et artisanaux. « La création de cette nouvelle antenne d'Epareca préfigure les implantations opérationnelles de la future Agence de la cohésion des territoires dont la mission sera d'accompagner les projets des territoires et au sein de laquelle l'Epareca verra son périmètre d'intervention élargi », indique l'établissement public.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?