Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

L'APEC ouvre une permanence dans le Var

le - - Economie

L'APEC ouvre une permanence dans le Var

L'APEC, l'agence pour l'emploi des cadres, sera désormais présente dans le Var, à Six-Fours, pour accueillir les cadres en recherche d'emploi, en reconvertion, ou les jeunes diplomés.

Avec sa nouvelle antenne dans le Var, l'Agence pour l’emploi des cadres (APEC) veut améliorer sa couverture territoriale en Paca et développer ses services.

En effet, la Paca reste une région dynamique pour l'emploi des cadres. Elle crée chaque année des postes de cadre, selon l'étude présentée par l'APEC.

Grâce à son “partenariat avec la CCI du Var, l’APEC sera désormais présente 2 journées par mois, à compter du 7 avril dans les locaux de l’Antenne de développement territorial Ouest Var ” annonce Bruno Jonchier, délégué territorial de l'APEC pour la Paca.

L'accueil du public se fera au 419 avenue de l’Europe à Six-Fours. Pour bénéficier d’un conseil personnalisé sur son évolution professionnelle on peut prendre rendez-vous par téléphone au 04 91 17 73 10.


 


Agrandir le plan




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer