AccueilBTPL' aixois Foselev et Ponticelli Frères annoncent la création de Megalift

L' aixois Foselev et Ponticelli Frères annoncent la création de Megalift

Le groupe aixois Foselev et Ponticelli Frères ont annoncé la création de Megalift, un groupement d’intérêt économique spécialisé dans les opérations de levages lourds et de manutentions exceptionnelles.
L' aixois Foselev et Ponticelli Frères annoncent la création de Megalift
Foselev - Les groupes Foselev et Ponticelli Frères mettent en commun d’importants moyens techniques et logistiques pour créer le GIE Megalift.

BTPBouches-du-Rhône Publié le ,

L’aixois Foselev prend un peu plus de hauteur. Le groupe spécialisé dans le levage, la manutention exceptionnelle et le transport s’associe avec le parisien Ponticelli Frères pour donner naissance à Megalift, un groupement d’intérêt économique (GIE) dont le siège se situera à Valenciennes dans le Nord. Ces deux groupes mettent ainsi en commun d’importants moyens techniques et logistiques pour que ce GIE devienne un acteur majeur du levage lourd. Ils annoncent également étudier des projets d’investissement pour l’accroître.

Bruno Cagnol, le président de Foselev s’est dit « très heureux de partager cette nouvelle aventure avec le groupe Ponticelli, groupe familial, qui partage nos valeurs ». Megalift apportera donc une offre de service plus large aux clients, mais aussi une mutualisation des savoirs et des ressources d’études techniques. Les deux groupes souhaitent élever leur niveau de maîtrise pour atteindre le zéro accident permanent.

Créé en 1970, Foselev affiche un chiffre d'affaires de 400 M€ et compte 3 000 collaborateurs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mai 2022

Journal du25 mai 2022

Journal du 18 mai 2022

Journal du18 mai 2022

Journal du 11 mai 2022

Journal du11 mai 2022

Journal du 04 mai 2022

Journal du04 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?