AccueilTerritoiresL'AITF en assemblée générale statutaire le 7 octobre

L'AITF en assemblée générale statutaire le 7 octobre

C'est le 7 octobre, dans le Var à La Motte, que se tiendra l'assemblée générale statutaire de l'Association des ingénieurs territoriaux de France, section Provence (AITF Provence), présidée par Pascale Verne, en présence de Patrick Berger, président national de l'AITF. Cette journée est ouverte aux adhérents et aux ingénieurs intéressés sur inscription.

Territoires Publié le ,

Au programme :

8 h 30 : ouverture de la journée par Pascale Verne, présidente de la section Provence. Mot d'accueil aux adhérents de Laurence Dumoulin, adjointe au maire de La Motte en charge de l'urbanisme et de l'environnement, et de Bernard Audibert, directeur des services techniques de La Motte. Propos de Patrick Berger, président de l'AITF. Interventions croisées de Joël Raffin, président d'honneur de l'AITF Provence et directeur général des services (DGS) d'Aubagne, et de Yannick Tondut, directeur général « mobilité, transports, voirie, espace public » de la métropole Aix-Marseille Provence, sur leurs retours d'expériences relatives à la création de la Métropole Aix Marseille Provence.
Echanges avec les adhérents.
Témoignages de Patrick Jaubert, directeur du pôle Aménagement, et de Christine Morice, chargée de mission auprès de la DGS, de Toulon Provence Méditerranée (TPM), autour de la préparation de la création de la métropole toulonnaise au 1er janvier 2018.
Echanges avec les adhérents.
Assemblée générale ordinaire et échanges avec les adhérents.
Point sur l'actualité statutaire par les représentants de la commission « Carrière », Rémy Fraysse et Pierre Rochard.
Echanges avec les adhérents.

12 h 45 : déjeuner.

15 h : visite du domaine viticole de l'Abbaye Sainte Roseline, aux Arcs-sur-Argens.

Inscription et renseignements auprès de Karine Chapiteau : aitf.provence.secretariat@gmail.com.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?