Fermer la publicité

L'Addet au conseil d'administration du pôle de compétitivité Safe

Hautes-Alpes le - - Territoires

L'Addet 05 va représenter les Hautes-Alpes au sein du nouveau pôle de compétitivité Safe. Une bonne nouvelle pour l'économie locale.

L’Agence départementale de développement économique et touristique des Hautes-Alpes (Addet 05), via Marc Ventre (membre du directoire), vient d’entrer au conseil d’administration du nouveau pôle de compétitivité Safe (pour Security and Aerospace actors for the Future of Earth), né de la fusion des pôles Pégase (aéronautique) et Risques.

Des relais de croissance

La nomination de Marc Ventre reflète l’implication de l’agence dans les grands réseaux d’innovation et d’affaires régionaux s’agissant notamment des pôles de compétitivité comme Safe, Terralia ou Capenergies. Des réseaux qui permettent à la fois des connexions avec des investisseurs ou des porteurs de projets et qui constituent également de vrais relais de croissance pour les TPE et les PME des Hautes-Alpes.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer