AccueilUrbanismeKaufman & Broad prépare un programme de 104 logements à Montauroux

Kaufman & Broad prépare un programme de 104 logements à Montauroux

Kaufman & Broad planche sur la réalisation d'un programme de 104 logements mixtes en entrée de ville de Montauroux, dans l'est du Var.

UrbanismeVar Publié le ,

Kaufman & Broad vient de déposer les demandes d'autorisation administrative pour réaliser un programme de 104 logements mixtes à Montauroux (6 300 habitants), commune de la frange orientale du Var. Le projet devrait voir le jour sur une parcelle boisée en friche d'environ 1,8 ha située au lieu dit « La Barrière », entre la RD 562 et un espace vert protégé (EVP). Il prévoit la construction d'un ensemble de 7 273 mètres carrés de plancher agrégeant 32 pavillons mitoyens (2 532 m2 de surface de plancher) et trois bâtiments collectifs regroupant 19 logements collectifs en accession libre (1 297 m2 de surface de plancher) et 53 logements sociaux (3 444 m2 de surface de plancher), avec 205 places de stationnement.

Le projet s'inscrit dans une orientation d'aménagement et de programmation (OAP) du plan local d'urbanisme (PLU) de la commune voté le 20 mars 2017. La réalisation de l'opération impliquera le défrichement de la végétation présente sur le site, démarche qui nécessite le sésame des services de l'Etat.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?