AccueilDroit et chiffreJuris Ski Cup : en piste pour la 2e édition

Juris Ski Cup : en piste pour la 2e édition

Organisée pour la seconde année consécutive par l’ordre des avocats des Alpes-de-Haute-Provence, la Juris Ski Cup a lieu ces 20, 21 et 22 janvier à Chabanon.
Slalom Géant parallèle, formation et produits du terroir seront au menu de la seconde édition de la Juris Ski Cup.
H. Saveuse - Slalom Géant parallèle, formation et produits du terroir seront au menu de la seconde édition de la Juris Ski Cup.

Droit et chiffreAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

La formation et le bon temps partagé sont les deux ingrédients phares de la Juris Ski Cup concoctée par l’ordre des avocat des Alpes-de Haute-Provence. Un événement que le barreau organise, pour la seconde année consécutive, ces 20,21 et 22 janvier dans la vallée de la Blanche à Chabanon.

L’objectif est simple : créer du lien entre les professionnels du droit. Cette année, près de 80notaires et avocats des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes sont attendus dans la petite station de ski alpine qui culmine à 2 050 mètres d'altitude.

La Juris Ski Cup en pratique

Les participants seront accueillis dès le vendredi soir pour un dîner avant une formation sur la loi RGPD (Règlement général sur la protection des données) qui devrait avoir lieu le samedi matin. Un slalom géant parallèle, organisé en nocturne par l’ESF de Chabanon, permettra d’échauffer les participants avant une soirée dansante. Le dimanche, tous pourront profiter librement des 40 km de pistes et 3,5 km équipés pour le nocturne permettant de skier sous le ciel étoilé. L’an dernier, une quarantaine de professionnels du droit s’étaient retrouvés sur les pistes.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 janvier 2023

Journal du25 janvier 2023

Journal du 18 janvier 2023

Journal du18 janvier 2023

Journal du 11 janvier 2023

Journal du11 janvier 2023

Journal du 04 janvier 2023

Journal du04 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?