AccueilTerritoiresJoëlle Chenet nommée directrice adjointe de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale
Région Paca

Joëlle Chenet nommée directrice adjointe de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale

Joëlle Chenet vient d'être nommée directrice régionale adjointe de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Territoires Publié le ,

Joëlle Chenet, administratrice civile hors classe, a été nommée directrice régionale adjointe de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca), pour une durée de cinq ans, à compter du 1er juillet 2018. Actuellement, cette énarque occupe le poste de secrétaire générale au sein de l'Agence régionale de santé (ARS) de Paca.

Auparavant, elle a été durant près de trois ans directrice de cabinet du directeur de l'ARS Paca (2015-2017). Avant de rejoindre Marseille, elle a effectué une bonne partie de sa carrière à la ville de Grenoble (2002-2015) en tant que directrice générale adjointe au sein de différents services : économie, solidarité et sport, culture, éducation, jeunesse.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 mars 2023

Journal du29 mars 2023

Journal du 22 mars 2023

Journal du22 mars 2023

Journal du 15 mars 2023

Journal du15 mars 2023

Journal du 08 mars 2023

Journal du08 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?