Fermer la publicité

Jean Rampon, nouveau directeur de cabinet du préfet de Région Paca

le - - Territoires

Jean Rampon, 50 ans, a été nommé par décret du président de la République en date du 19 janvier 2016, directeur de cabinet du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud, préfet des Bouches-du-Rhône.

Jean Rampon remplace Vincent Berton nommé le 6 janvier dernier sous-préfet de Calais, dans le Pas-de-Calais.
Sous-préfet hors classe, Jean Rampon était depuis mai 2013 secrétaire général de la préfecture de la Haute-Corse à Bastia.
Auparavant, il a été sous-préfet de l'arrondissement de Largentière en Ardèche (2009-2011), puis directeur de cabinet du préfet de l'Isère à Grenoble (2011-2013). Jean Rampon, qui a été intégré dans le corps des administrateurs civils en 2007, a passé près de deux décennies dans le corps des commissaires de l'Armée de terre.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer