AccueilEconomieJean-Pierre Galvez, élu président de la CMAR Paca

Jean-Pierre Galvez, élu président de la CMAR Paca

Un coiffeur remplace un autre coiffeur. Jean-Pierre Galvez prend la succession d'André Bendano. Celui qui est à la tête de la délégation des Alpes-Maritimes prend ainsi les rênes de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Paca pour 5 ans.

Economie Publié le ,

78 voix sur 84 votants (96 inscrits puisque 96 sièges), c'est sans surprise que Jean-Pierre Galvez vient d'être élu président de la CMAR Paca. En effet, l'UPA était arrivée en tête des élections d'octobre dernier avec 58,97% des suffrages et avait obtenu 86 sièges sur 96. Dans des rapports de force interne à l'UPA, il a réussi à s'imposer comme le leader de l'UPA pour briguer la présidence de la CMAR.
Né en 1953, Jean-Pierre Galvez est président de la délégation des Alpes-Maritimes de la CMAR Paca depuis 2010. Il dirige actuellement la Socama Côte d'Azur et par le passé il a présidé aux destinées de la Fédération départementale de la coiffure et de l'UPA 06. Administrateur de la Banque Populaire Côte d'Azur, il est également administrateur de l'institut national des métiers d'art.

A relire :

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?