AccueilBTPJean-Paul Brouchon, nouveau président de la délégation TP 04

Carnet Jean-Paul Brouchon, nouveau président de la délégation TP 04

Le PDG de l'entreprise Minetto, Jean-Paul Brouchon, a été élu président de la délégation travaux publics des Alpes-de-Haute-Provence le 11 mars.

BTPAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Précédemment vice-président, Jean-Paul Brouchon commande depuis le 11 mars la délégation des travaux publics des Alpes-de-Haute-Provence (TP 04). Une élection comme une évidence tant son implication était forte selon des proches. Il succède à Eric Toutain à l'origine, en octobre 2019, de la création de la section départementale. Comme son prédécesseur Jean-Paul Brouchon estime que « les entreprises de travaux publics ont un rôle socio-économique majeur. Elles créent de la richesse, développent l'emploi, participent à la transition écologique et à l'aménagement du territoire ». Il demande qu'elles soient « les interlocuteurs des élus et des pouvoirs publics afin de participer au développement du département », lui qui souhaite « promouvoir une politique d'investissement auprès des élus, en s'appuyant sur les opportunités du plan de relance ».

Elu pour un mandant de trois ans, il pourra compter sur l'engagement d'une dizaine de chefs d'entreprise, membres du bureau (voir encadré). Tous se réuniront le 25 mars pour définir les statuts. Quarante-cinq entreprises adhérent à la délégation TP 04.

Les membres du bureau :

Jean-Paul Brouchon – Minetto (Sisteron)

Christophe Gaucher – Eiffage Route (Malijai)

Catherine Peres – BS Voirie (Manosque)

Anthony Nervi – STM Nervi (Manosque)

Jean-Yves Talon – Colas (Manosque)

Julien Décard – JAD Environnement (Barcelonnette)

Julien Bague – Sare (Château-Arnoux Saint-Auban)

Hubert Parraud – Parraud TP (Peyruis)

Jean-Louis Melicucci – SETP (Oraison)

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?