Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Jean-Luc Garcia nouveau directeur général d'Un Toit pour tous

le - - Territoires

Jean-Luc Garcia remplace Jean-Paul Giral à la direction générale de l'entreprise sociale pour l'habitat (ESH) « Un Toit pour tous » (groupe Habitat en Région).

Jean-Luc Garcia est le nouveau directeur général de l'entreprise sociale pour l'habitat (ESH) « Un Toit pour tous » (150 salariés ; groupe Habitat en Région). Il a succédé ce 1er octobre à Jean-Paul Giral, nommé cet été à la direction financière du groupe Habitat en Région.

Diplômé de l'INSA Lyon en 1976, Jean-Luc Garcia a débuté une carrière d'ingénieur dans une SSII à Marseille (SESA) avant de rejoindre en 1979 l'agence régionale de Marseille du centre national informatique comme directeur du projet à l'Union nationale des fédérations d'organismes HLM. Il prend ensuite la direction de l'organisation et des systèmes d'information à l'OPAC Sud (devenu l'Office « 13 Habitat »), poste qu'il occupera pendant sept ans (1983-1990). Après deux années passées dans le cabinet de conseil en organisation et systèmes d'information GAMMA International en qualité de directeur régional (1990-1992), il rejoint Habitat Marseille Provence, l'office public de l'habitat (OPH) de la ville de Marseille comme directeur général adjoint de 1992 à 2005. En octobre 2005, Jean-Luc Garcia est nommé directeur général des Logis Cévenols, OPH de la communauté d'agglomération du Grand Alès, dans le Gard.

Un Toit pour tous (46,6 M€ de chiffre d'affaires pour 7,5 M€ de résultat net) est le principal bailleur social de l'ex Languedoc-Roussillon et gère près de 9.300 logements dans le grand delta rhodanien.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide