Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Jean-Luc Garcia nouveau directeur général d'Un Toit pour tous

le - - Territoires

Jean-Luc Garcia remplace Jean-Paul Giral à la direction générale de l'entreprise sociale pour l'habitat (ESH) « Un Toit pour tous » (groupe Habitat en Région).

Jean-Luc Garcia est le nouveau directeur général de l'entreprise sociale pour l'habitat (ESH) « Un Toit pour tous » (150 salariés ; groupe Habitat en Région). Il a succédé ce 1er octobre à Jean-Paul Giral, nommé cet été à la direction financière du groupe Habitat en Région.

Diplômé de l'INSA Lyon en 1976, Jean-Luc Garcia a débuté une carrière d'ingénieur dans une SSII à Marseille (SESA) avant de rejoindre en 1979 l'agence régionale de Marseille du centre national informatique comme directeur du projet à l'Union nationale des fédérations d'organismes HLM. Il prend ensuite la direction de l'organisation et des systèmes d'information à l'OPAC Sud (devenu l'Office « 13 Habitat »), poste qu'il occupera pendant sept ans (1983-1990). Après deux années passées dans le cabinet de conseil en organisation et systèmes d'information GAMMA International en qualité de directeur régional (1990-1992), il rejoint Habitat Marseille Provence, l'office public de l'habitat (OPH) de la ville de Marseille comme directeur général adjoint de 1992 à 2005. En octobre 2005, Jean-Luc Garcia est nommé directeur général des Logis Cévenols, OPH de la communauté d'agglomération du Grand Alès, dans le Gard.

Un Toit pour tous (46,6 M€ de chiffre d'affaires pour 7,5 M€ de résultat net) est le principal bailleur social de l'ex Languedoc-Roussillon et gère près de 9.300 logements dans le grand delta rhodanien.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer