Fermer la publicité

carnet Jean-Luc Bondon rejoint Grand Delta Habitat

Vaucluse le - - Economie

Après six ans chez Erilia, Jean-Luc Bondon vient de prendre la direction de la maîtrise d'ouvrage de la coopérative HLM Grand Delta Habitat.

Jean-Luc Bondon vient de prendre la direction de la maîtrise d'ouvrage de la coopérative HLM Grand Delta Habitat (Avignon). Auparavant, cet ingénieur diplômé de l'ESTP et de l'IAE d'Aix-en-Provence était depuis six ans directeur du développement de la promotion et du renouvellement urbain de l'entreprise sociale pour l'habitat (ESH) Erilia (groupe Habitat en Région).

Après avoir démarré sa carrière chez Bouygues Construction en tant qu'ingénieur commercial (1989-1994), Jean-Luc Bondon a ensuite occupé le poste de responsable de programmes chez Erilia (1994-2000) avant de rejoindre la banque BPG Indosuez (2000-2010) comme développeur. Après ce passage de dix ans dans le monde bancaire, il est ensuite revenu dans le sérail des HLM en tant que directeur de la maîtrise d'ouvrage d'Unicil (2010-2015).

Rappelons que Grand Delta Habitat (360 salariés) est la plus importante coopérative HLM de l'Hexagone avec un patrimoine de près de 21 000 logements répartis dans 132 communes, sept départements (04, 06, 13, 26, 30, 83, 84) et trois régions (Paca, Occitanie et Rhône-Alpes) pour un chiffre d'affaires de 121,4 millions d'euros en 2019. Elle a pour président l'ancien premier adjoint avignonnais Michel Gontard et pour directeur général Xavier Sordelet.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer