Fermer la publicité

Carnet Jean-Jacques Castillon réélu président de la FBTP83

Var le - - BTP

Jean-Jacques Castillon réélu président de la FBTP83
O. Réal - Jean-Jacques Castillon, réélu président de la Fédération du BTP du Var.

Le président de la Fédération du BTP du Var, Jean-Jacques Castillon, a été reconduit lundi 2 décembre pour un nouveau mandat de trois ans à la tête de la première instance représentative de ce secteur d'activité.

Lors du conseil d'administration de la Fédération du BTP du Var lundi 2 décembre, Jean-Jacques Castillon a été réélu pour un second mandat à l'unanimité par ses pairs. Il est dirigeant de SNTC à Salernes, entreprise familiale de bâtiment, de travaux publics et de génie civil. Il vient de terminer son premier mandat de trois ans, puisqu'il avait été élu le 5 décembre 2016, avant de prendre ses fonctions le 23 mars 2017, à l'occasion des 80 ans de la Fédération varoise. Laquelle comprend aujourd'hui 661 membres, représentant 40 % de l'outil de production. La filière du BTP comprend 22 000 salariés, pèse 2,5 milliards de chiffre d'affaires de travaux chaque année dans le département.

La Fédération limitant a deux ses mandats, ce second exercice sera donc son dernier. Au cours des premières années de présidence, Jean-Jacques Castillon s'est attaché à mettre en application les grands axes de son programme. A savoir perpétuer le service, la veille et l'information à l'adhérent, développer le lobbying dans le sens de la défense des intérêts de ses membres, préserver la capacité de la Fédération à faire réseau. Trois objectifs remplis, avec, annuellement, plus de 6 000 interactions, près de 100 réunions, un nombre d'adhérents en croissance 19 % sur la mandature.




Olivier Réal
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer