AccueilBTPJean-Jacques Castillon réélu président de la FBTP83

Carnet Jean-Jacques Castillon réélu président de la FBTP83

Le président de la Fédération du BTP du Var, Jean-Jacques Castillon, a été reconduit lundi 2 décembre pour un nouveau mandat de trois ans à la tête de la première instance représentative de ce secteur d'activité.
Jean-Jacques Castillon réélu président de la FBTP83
O. Réal - Jean-Jacques Castillon, réélu président de la Fédération du BTP du Var.

BTPVar Publié le , par

Lors du conseil d'administration de la Fédération du BTP du Var lundi 2 décembre, Jean-Jacques Castillon a été réélu pour un second mandat à l'unanimité par ses pairs. Il est dirigeant de SNTC à Salernes, entreprise familiale de bâtiment, de travaux publics et de génie civil. Il vient de terminer son premier mandat de trois ans, puisqu'il avait été élu le 5 décembre 2016, avant de prendre ses fonctions le 23 mars 2017, à l'occasion des 80 ans de la Fédération varoise. Laquelle comprend aujourd'hui 661 membres, représentant 40 % de l'outil de production. La filière du BTP comprend 22 000 salariés, pèse 2,5 milliards de chiffre d'affaires de travaux chaque année dans le département.

La Fédération limitant a deux ses mandats, ce second exercice sera donc son dernier. Au cours des premières années de présidence, Jean-Jacques Castillon s'est attaché à mettre en application les grands axes de son programme. A savoir perpétuer le service, la veille et l'information à l'adhérent, développer le lobbying dans le sens de la défense des intérêts de ses membres, préserver la capacité de la Fédération à faire réseau. Trois objectifs remplis, avec, annuellement, plus de 6 000 interactions, près de 100 réunions, un nombre d'adhérents en croissance 19 % sur la mandature.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?