Fermer la publicité

Jean-Claude Gondard, de la ville centre à la Métropole Aix-Marseille Provence

Bouches-du-Rhône le - - Territoires

Jean-Claude Gondard, 66 ans, a été nommé directeur général des services de la Métropole Aix-Marseille-Provence (7 500 agents). Une promotion à un poste clef pour ce fidèle parmi les fidèles de Jean-Claude Gaudin.

Ancien attaché d’administration centrale au ministère des Finances, Jean-Claude Gondard a en effet démarré sa carrière au côté de l’édile marseillais lorsque ce dernier présidait le groupe UDF à l’Assemblée nationale (1981-1989).

Il a ensuite suivi son mentor à Marseille en 1990 pour prendre la direction des services de la région Paca (alors présidée par M. Gaudin). Cinq ans plus tard, lorsque Jean-Claude Gaudin a été élu à la mairie de Marseille, Jean-Claude Gondard l’a de nouveau accompagné pour prendre les rênes de l’administration municipale, poste qu’il a occupé durant plus de vingt ans jusqu’à son départ pour la direction de l’administration métropolitaine.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer