Fermer la publicité

carnet Jean-Christophe Begon en charge de la ligne activité/logistique Aix-Marseille de Nexity C&T

Bouches-du-Rhône le - - Economie

Jean-Christophe Begon est le nouveau responsable de la ligne activité/logistique sur la zone d'Aix-Marseille de Nexity Conseil et Transaction.

Jean-Christophe Begon vient d'être nommé responsable de la ligne activité/logistique sur la zone d'Aix-Marseille de Nexity Conseil et Transaction (Nexity C&T). Il travaillera sous la responsabilité d'Antoine Combe, associé, directeur des agences d'Aix et Marseille de Nexity C&T. Il pilotera l'équipe en charge de la commercialisation des locaux d'activité et des entrepôts logistiques sur le département des Bouches-du-Rhône.

Diplômé en 2017 d'un Bachelor en gestion d'affaires immobilières à l'ESPI Marseille, Jean-Christophe Begon avait auparavant obtenu en 1998 un Bachelor of art en Management à la Middlesex university de Londres.

Avant d'intégrer Nexity C&T en avril 2017, il a travaillé durant près de vingt ans dans le transport international successivement chez Navitrans (1999-2000), la Société Maritime Internationale (2000-2008), Agena France (2008-2013) et enfin chez United Arab Shipping Cie (2013-2016).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer