AccueilEconomieJean-Christophe Begon en charge de la ligne activité/logistique Aix-Marseille de Nexity C&T

carnet Jean-Christophe Begon en charge de la ligne activité/logistique Aix-Marseille de Nexity C&T

Jean-Christophe Begon est le nouveau responsable de la ligne activité/logistique sur la zone d'Aix-Marseille de Nexity Conseil et Transaction.

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Jean-Christophe Begon vient d'être nommé responsable de la ligne activité/logistique sur la zone d'Aix-Marseille de Nexity Conseil et Transaction (Nexity C&T). Il travaillera sous la responsabilité d'Antoine Combe, associé, directeur des agences d'Aix et Marseille de Nexity C&T. Il pilotera l'équipe en charge de la commercialisation des locaux d'activité et des entrepôts logistiques sur le département des Bouches-du-Rhône.

Diplômé en 2017 d'un Bachelor en gestion d'affaires immobilières à l'ESPI Marseille, Jean-Christophe Begon avait auparavant obtenu en 1998 un Bachelor of art en Management à la Middlesex university de Londres.

Avant d'intégrer Nexity C&T en avril 2017, il a travaillé durant près de vingt ans dans le transport international successivement chez Navitrans (1999-2000), la Société Maritime Internationale (2000-2008), Agena France (2008-2013) et enfin chez United Arab Shipping Cie (2013-2016).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?