AccueilEconomieIsolvar signe un gros marché en République du Congo

Isolvar signe un gros marché en République du Congo

Le groupe Isolvar, dont le siège social se trouve à Saint-Cannat, poursuit son développement et remporte un marché très important en République démocratique du Congo.

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Crise sanitaire du coronavirus ou pas, le groupe Isolvar va de l'avant. Spécialisé en isolation frigorifique, construction de bâtiments agro-alimentaires, d'entrepôts frigorifiques ainsi que dans la réalisation de salles blanches, Isolvar vient de signer la construction d'un complexe agroalimentaire à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. Un marché de 2,360 millions d'euros.

Le complexe, composé de cinq unités de production et de fabrication alimentaire pour une surface totale de 24 000 m2 au sol, est équipé de 28 000 m2 de panneaux isothermes. Les travaux débuteront dès janvier 2021. « Nous sommes en cours de fabrication, pour deux mois, car il y a des panneaux nécessitant des revêtements spéciaux. Ensuite, il faudra deux mois de transport », précise Catherine Cherubini, présidente du groupe Isolvar.

Dans le même temps, la cheffe d'entreprise a ouvert Isolvar Maroc, à Casablanca, afin d'assurer la prospection en Afrique. Le groupe a également répondu à différents appels d'offres au Bénin, en Côte d'Ivoire, en RDC (Congo), en Tunisie et en Algérie. Membre du réseau Africalink, Isolvar est également bien implanté en France, dans les Hauts-de-France, en Rhône-Alpes, dans le Sud-ouest et en Île-de-France, sans oublier la Provence où se trouve le siège social.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?