Fermer la publicité

Isolvar signe un gros marché en République du Congo

Bouches-du-Rhône le - - Economie

Le groupe Isolvar, dont le siège social se trouve à Saint-Cannat, poursuit son développement et remporte un marché très important en République démocratique du Congo.

Crise sanitaire du coronavirus ou pas, le groupe Isolvar va de l'avant. Spécialisé en isolation frigorifique, construction de bâtiments agro-alimentaires, d'entrepôts frigorifiques ainsi que dans la réalisation de salles blanches, Isolvar vient de signer la construction d'un complexe agroalimentaire à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. Un marché de 2,360 millions d'euros.

Le complexe, composé de cinq unités de production et de fabrication alimentaire pour une surface totale de 24 000 m2 au sol, est équipé de 28 000 m2 de panneaux isothermes. Les travaux débuteront dès janvier 2021. « Nous sommes en cours de fabrication, pour deux mois, car il y a des panneaux nécessitant des revêtements spéciaux. Ensuite, il faudra deux mois de transport », précise Catherine Cherubini, présidente du groupe Isolvar.

Dans le même temps, la cheffe d'entreprise a ouvert Isolvar Maroc, à Casablanca, afin d'assurer la prospection en Afrique. Le groupe a également répondu à différents appels d'offres au Bénin, en Côte d'Ivoire, en RDC (Congo), en Tunisie et en Algérie. Membre du réseau Africalink, Isolvar est également bien implanté en France, dans les Hauts-de-France, en Rhône-Alpes, dans le Sud-ouest et en Île-de-France, sans oublier la Provence où se trouve le siège social.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer