AccueilUrbanismeL'Isle-sur-la-Sorgue : la création d'un centre aquatique à l'étude

L'Isle-sur-la-Sorgue : la création d'un centre aquatique à l'étude

La communauté de communes Pays des Sorgues et des Monts de Vaucluse travaille sur un projet de réalisation d’un centre aquatique communautaire.

UrbanismeVaucluse Publié le ,

La communauté de communes Pays des Sorgues et des Monts de Vaucluse répond au « plan national des équipements aquatiques » pour faciliter, notamment, l’apprentissage de la natation aux jeunes générations en portant le projet d’un centre aquatique communautaire. Après sa délibération de juillet dernier, la collectivité a sélectionné un bureau d’études pour modéliser le projet. Ses travaux devraient permettre de clarifier les différentes options de dimensionnement, de coût d’investissement et de fonctionnement.

Le centre aquatique public sera localisé à moins de 15 minutes de chacune des cinq communes de l’établissement public intercommunal. Le dossier communautaire a été présenté au conseil municipal de l’Isle-sur-la-Sorgue, ville centre de la communauté de communes. Une implantation proche du centre historique en pleine réhabilitation fait partie des options proposées.

L'Isle-sur-la-Sorgue : phase intensive de travaux sur l’îlot de la Tour d’Argent

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 juin 2022

Journal du22 juin 2022

Journal du 15 juin 2022

Journal du15 juin 2022

Journal du 08 juin 2022

Journal du08 juin 2022

Journal du 01 juin 2022

Journal du01 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?