AccueilTerritoiresIsabelle Collet-Reymond de l'AGAM à MRU
CARNET

Isabelle Collet-Reymond de l'AGAM à MRU

Isabelle Collet-Reymond va quitter l'AGAM pour prendre en charge les relations publiques du groupement d'intérêt public Marseille rénovation urbaine.

TerritoiresBouches-du-Rhône Publié le ,

Isabelle Collet-Reymond prendra à partir du 11 juin le poste de chargée de mission participation et relations publiques du groupement d'intérêt public Marseille Rénovation Urbaine (GIP MRU). Cette titulaire d'un magistère journalisme et communication de la faculté de droit et sciences politiques d'Aix-Marseille-Université et d'une maîtrise d'économie de l'Université Paul Cézanne était depuis 2009 responsable de la communication de l'agence d'urbanisme de l'agglomération marseillaise (AGAM). Auparavant, elle a été chargée de marketing opérationnel chez Refleximmo, média d'informations et d'annonces immobilières du groupe Sud Ouest (2007-2009).

Basé à Marseille, le GIP MRU est présidé par l'élue phocéenne Arlette Fructus. L'instance dirigée par Nicolas Binet compte 23 salariés en charge du pilotage des projets de renouvellement urbain de la ville de Marseille.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

Journal du 09 novembre 2022

Journal du09 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?