AccueilBTPIsabelle Bosboeuf-Lacoste, présidente de la commission distribution de la fédération DLR

Carnet Isabelle Bosboeuf-Lacoste, présidente de la commission distribution de la fédération DLR

Cette dirigeante d'entreprise dans les Alpes-Maritimes devient également vice-présidente du syndicat national des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériel de BTP.
Isabelle Bosboeuf-Lacoste, présidente de la commission distribution de la fédération DLR
D.R. - Isabelle Bosboeuf-Lacoste, prend la présidence de la commission distribution de la fédération DLR.

BTPAlpes-Maritimes Publié le ,

Alors que la fédération du BTP des Alpes Maritimes s'apprête à porter à sa présidence une femme, Laure Carladous (Spada Construction), c'est une autre femme dirigeante d'entreprise dans le BTP dans les Alpes-Maritimes qui accède à des responsabilités socio-professionnelles. Isabelle Bosboeuf-Lacoste, directrice générale des sociétés B2M TP (distribution de matériel de BTP basée à Carros) et Gaia Location (location de matériel de BTP, agences à Carros, Le Luc et Puget-sur-Argens), vient en effet d'être nommée présidente de la commission distribution au sein de la fédération DLR, le syndicat national des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels de BTP.

Avec cette nomination, Isabelle Bosboeuf-Lacoste devient également vice-présidente de la fédération DLR. « La mutation de certains distributeurs vers le métier de la location est une question importante qui sera au cœur de mon engagement. Ces deux marchés ont des enjeux communs qu'il faut travailler », annonce la nouvelle présidente. « La relation entre les constructeurs et les concessionnaires tend parfois à se durcir. C'est un autre sujet sur lequel je serai attentive », poursuit-elle.

La fédération DLR compte environ 500 adhérents et représente 70% du marché de la distribution, de la location et de la maintenance des matériels de BTP.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?