Fermer la publicité

Immeuble Victoria : nouveaux locaux tertiaires pour jeunes pousses

Vaucluse Publié le - - BTP

Citadis lance la construction du Victoria, un nouvel immeuble sur la zone d'Agroparc qui accueillera dans un an les entreprises tertiaires à la recherche de locaux neufs de petite taille.

Poursuivant sa politique foncière d'accompagnement des entreprises, le Grand Avignon vient de poser la première pierre d'un nouveau bâtiment de 2 500 m2 baptisé Victoria. Au premier trimestre 2021, les entreprises tertiaires pourront trouver une denrée rare sur le bassin économique, des petites cellules dans le neuf à louer ou à acheter.

Sur un terrain de 5 000 m2 rue Jean Dausset, Citadis assure la construction du Victoria dans le cadre de sa concession sur la zone d'Agroparc. Ce nouvel immeuble de bureaux proposera 25 lots tertiaires de 42 à 96 m2 et trois plateformes techniques en duplex de 103 m2. Les nouveaux occupants disposeront également d'un espace partagé de 100 m2, de douches et de parcs à vélo. Les entreprises sortant de la pépinière Créativa gérée par la société publique locale Técélys disposeront d'un tarif allégé. Une quinzaine d'entre elles ont déjà déposé des options.

Citadis a confié la maîtrise d'œuvre du projet à l'agence d'architecture lyonnaise Gautier et Conquet. Ebi construction assure le gros œuvre. Les 5 M€ d'investissements du Victoria seront financés par les lots mis à la vente.




Emmanuel BRUGVIN
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer