AccueilTerritoiresHugues de Cibon nommé DGS du conseil départemental des Bouches-du-Rhône

CARNET Hugues de Cibon nommé DGS du conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Hugues de Cibon, ancien directeur du marketing d'Euroméditerranée et de l'association MP2013 vient d'être nommé directeur général des services du conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

TerritoiresBouches-du-Rhône Publié le ,

Après avoir occupé la fonction à titre intérimaire durant quinze mois, Hugues de Cibon a été officiellement nommé mi novembre directeur général des services (DGS) du conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

Ce diplômé de l'école de commerce EM Strasbourg Business School a longtemps travaillé dans le marketing, occupant successivement les postes de directeur marketing de la Mission de développement économique régionale de Provence-Alpes-Côte d'Azur (2002-2005), de l'établissement public d'aménagement Euroméditerranée (2005-2009) puis de directeur du marketing et du mécénat de l'association Marseille Provence 2013 (2009-2013).

En 2014, Hugues de Cibon a été durant six mois responsable de la mission de préfiguration de l'Agence régionale pour l'innovation et l'internationalisation des entreprises (ARII). En septembre 2015, il avait rejoint le conseil départemental des Bouches-du-Rhône d'abord en tant que directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement, puis à partir de septembre 2018 comme DGS par interim.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?