Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

CARNET Hugues de Cibon nommé DGS du conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Bouches-du-Rhône Publié le - - Territoires

Hugues de Cibon, ancien directeur du marketing d'Euroméditerranée et de l'association MP2013 vient d'être nommé directeur général des services du conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

Après avoir occupé la fonction à titre intérimaire durant quinze mois, Hugues de Cibon a été officiellement nommé mi novembre directeur général des services (DGS) du conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

Ce diplômé de l'école de commerce EM Strasbourg Business School a longtemps travaillé dans le marketing, occupant successivement les postes de directeur marketing de la Mission de développement économique régionale de Provence-Alpes-Côte d'Azur (2002-2005), de l'établissement public d'aménagement Euroméditerranée (2005-2009) puis de directeur du marketing et du mécénat de l'association Marseille Provence 2013 (2009-2013).

En 2014, Hugues de Cibon a été durant six mois responsable de la mission de préfiguration de l'Agence régionale pour l'innovation et l'internationalisation des entreprises (ARII). En septembre 2015, il avait rejoint le conseil départemental des Bouches-du-Rhône d'abord en tant que directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement, puis à partir de septembre 2018 comme DGS par interim.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer