AccueilTerritoiresHervé Ghio nouveau président de l'ADEPL

carnet Hervé Ghio nouveau président de l'ADEPL

Hervé Ghio, directeur général de la Sacogiva (société de construction et de gestion immobilière de la ville d'Aix-en-Provence) vient d'être élu à la présidence de l'association des dirigeants d'entreprises publiques locales (ADEPL).

Territoires Publié le ,

Hervé Ghio a été élu ce 19 juin président de l'association des directrices et directeurs d'entreprises publiques locales (ADEPL) lors de l'assemblée générale de l'association. Il succède pour un mandat de trois ans à Catherine Léger, directrice générale de la société d'économie mixte Plaine commune développement.

Depuis juin 2010, Hervé Ghio est directeur général de la société de construction et de gestion immobilière de la ville d'Aix-en-Provence (Sacogiva) et de la société de construction et de gestion immobilière du département de l'Ardèche (Sacoga). Ce titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières (DESCF) de l'université d'Aix-Marseille était trésorier de l'ADEPL depuis 2013.

Créée en 2004, l'ADEPL regroupe 150 dirigeants de sociétés d'économie mixte et d'entreprises publiques locales de France métropolitaine et d'outre-mer.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?