AccueilTerritoiresHenri Pons, nouveau président du CAUE 13

CARNET Henri Pons, nouveau président du CAUE 13

Henri Pons, le maire d’Eyguières, est le nouveau président du Conseil d’architecture d’urbanisme et de l’environnement des Bouches-du-Rhône.

TerritoiresBouches-du-Rhône Publié le ,

Henri Pons est le nouveau président du Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement des Bouches-du-Rhône (CAUE 13). Le maire d’Eyguières, vice-président de la métropole Aix-Marseille-Provence, délégué aux transports et à la mobilité durable, conseiller départemental du premier canton Salon-de-Provence, succède à Martine Vassal. Elle avait pris la suite de Laure-Agnès Caradec, après sa démission en novembre 2017.

« Le CAUE 13 accompagne et forme les élus, guide les collectivités locales, les institutions et les particuliers dans leurs démarches d’aménagement et d’urbanisme », rappelle le communiqué. Il assure à la fois une offre technique, pédagogique et culturelle dans la conduite de ses missions. Il compte actuellement 111 adhérents dont 106 communes, une intercommunalité,deux parcs naturels régionaux, un bailleur social et la métropole Aix-Marseille-Provence.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?