Fermer la publicité

Guillestre : travaux de sécurisation sur le tunnel des Roches violettes

Hautes-Alpes le - - BTP

La mise aux normes du tunnel des Roches violettes se poursuit à Guillestre. Les travaux, qui ont déjà débuté, se déroulent jusqu'au 30 octobre.

A Guillestre, le Département des Hautes-Alpes sécurise le tunnel des Roches violettes, sur la RD 902. Des travaux de génie civil avaient déjà été réalisés au printemps 2019. Aujourd'hui, la mise aux normes de l'ouvrage se poursuit avec la mise en place d'équipements de sécurité.

Les travaux consistent à rénover le système d'éclairage, installer des plots de jalonnement, reprendre les installations électriques et de télécommunication aux têtes du tunnel et créer des niches de sécurité extérieure (poste d'appel d'urgence, extincteurs, caméras). Ces équipements seront étendus au tunnel des Roches brunes tout proche.

Le chantier se déroule en ce moment et jusqu'au 30 octobre. Il va nécessiter des aménagements des conditions de circulation, que ce soit des alternats ou des coupures.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer