Fermer la publicité

Carnet Guilhem Gabarrot est le nouveau directeur de l'agence Bouygues Immobilier Provence

le - - Urbanisme

Guilhem Gabarrot remplace Rémy Courtes en tant que directeur de l'agence Bouygues Immobilier Provence.

Guilhem Gabarrot est le nouveau directeur de l'agence Bouygues Immobilier Provence. Il remplace Rémy Courtes qui a rejoint en septembre 2020 le groupe Mellone Immobilier (Roquevaire, Bouches-du-Rhône).

Ce diplômé de Kedge (Marseille) et d'un double master des IAE de Bordeaux et de Limoges était auparavant directeur de l'agence Paris-Val de Seine du groupe Edouard Denis (2019-2021). Après avoir démarré sa carrière en 2006 chez Guy Hoquet à Toulouse, Guilhem Gabarrot a été successivement responsable de programmes chez Eiffage Immobilier Ile-de-France (2008-2013), puis responsable du développement d'Immobilière 3F à Paris (2013-2015), avant de rejoindre le groupe Bouygues d'abord comme responsable du développement résidentiel de l'agence Bouygues Immobilier Ile-de-France Nord (2015-2018) puis comme directeur d'agence immobilier d'entreprise de la région Sud-Ouest (2018-2019).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer