Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Grand Avignon : la guerre de l'eau et de l'assainissement

le - - Territoires

Uniformiser la gestion du service de l'eau et de l'assainissement, telle est l'ambition du Grand Avignon. Veolia, Suez et Saur se sont positionnées sur les deux délégations de service public.

Les trois opérateurs privés Suez, Veolia et Saur se livrent une concurrence féroce pour décrocher les marchés de l'eau et de l'assainissement du Grand Avignon. Le renouvellement des délégations de service public est en cours de négociation sur l'agglomération. Il faut dire que la DSP sera valable pour 10 ans du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2028. Le vote devrait intervenir fin juillet en conseil communautaire. Les élus pourraient décider d'attribuer soit les deux DSP au même opérateur, soit partager le gâteau entre deux délégataires.

Les délégataires de l'eau et de l'assainissement du Grand Avignon viennent de remettre leur rapport d'activité à l'intercommunalité. Des performances qui vont être sans doute scrutées à la loupe par cette dernière.




Alain Ricci
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer