AccueilEconomieGilles Boyer nouveau directeur territorial Aix-Marseille-Provence de la CDC

Nomination Gilles Boyer nouveau directeur territorial Aix-Marseille-Provence de la CDC

Du mouvement au sein de la direction régionale de la Caisse des dépôts et consignations. Gilles Boyer remplace Didier Sorel à la direction territoriale Aix-Marseille-Provence de la banque publique.

Economie Publié le ,

Gilles Boyer, 33 ans, est depuis le 2 mai le nouveau directeur territorial Aix-Marseille-Provence au sein de la direction régionale Provence-Alpes-Côte d'Azur de la Caisse des dépôts et consignations (CDC). Il remplace Didier Sorel qui occupait ce poste depuis neuf ans et qui a rejoint la direction Île-de-France de la banque publique où il pilote les grands projets immobiliers.

Diplômé de Sciences-Po Paris et de l'Ecole nationale des ponts et chaussées, Gilles Boyer était depuis avril 2017 chargé de mission « Littoral 21 » à la direction régionale Occitanie de la CDC. Après avoir démarré sa carrière au sein du groupe Egis en 2008, il a rejoint la banque publique l'année suivante. Il a été successivement directeur du pôle financement des infrastructures au siège de la CDC à Paris (2009-2012), responsable des investissements immobiliers à la direction régionale Languedoc-Roussillon (2012-2016) et référent régional immobilier, infrastructures, montages complexes à la direction régionale Occitanie (2016-2017).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?