AccueilEconomieGérard Rosello président du collège Paca du Syndicat du pompage béton

Gérard Rosello président du collège Paca du Syndicat du pompage béton

Gérard Rosello est le nouveau président du collège Paca du Syndicat National du Pompage du Béton (SNPB).

Economie Publié le ,

Gérard Rosello vient du groupe Charles André dont il est le directeur général. Il remplace Bertrand Snakkers appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe Inter-Service Pompe.

Dans son communiqué le SNPB rappelle que « Gérard Rosello possède une expérience de plus de 30 ans dans l'univers du béton. En 1987, il intègre le groupe Lafarge Béton au service comptabilité, puis il occupe différents postes au sein du groupe, et notamment la direction de l'agence Alpes-Maritimes /Var. Dès 2008, il rejoint la société Fabemi où il dirige l'activité béton prêt à l'emploi France. En 2012, Gérard Rosello devient directeur opérationnel puis directeur général du groupe Charles André, en charge de toute l'activité béton ».

Pompage et chantiers

Gerard Rosello souhaite « développer les relations des adhérents du collège pompage du béton avec ceux du collège béton prêt à l’emploi. Il profitera des prochaines rencontres intercollèges régionale entre les syndicats pour rappeler notamment les apports du pompage vis-à-vis des problématiques de chantiers ainsi que l’offre de service du béton prêt à l’emploi via le pompage » annonce le communiqué.

Vous souhaitez être tenu au courant des mouvements des dirigeants en région PACA ? Abonnez-vous à TPBM (20€/an) et retrouvez ces informations dans notre rubrique "Carnet".

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?