AccueilUrbanismeGardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences

Gardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences

Les deux ensembles immobiliers « Jardins et bastides » et « Symphonie Provence » ont été inaugurés fin juillet. Un autre projet est lancé sur la commune de Gardanne.
Gardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences
Yohan Brandt - Ces deux résidences comprennent 86 et 62 logements.

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

Avec sa nouvelle résidence « Jardins et bastides » Altarea Cogedim vient de réaliser une première opération de 86 logements sur la ville de Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône. Mais ce n'est pas la seule réalisation que l'opérateur immobilier porte sur la commune. Avec Sageprim, il a mené un autre projet de 62 logements, « Symphonie Provence ». Les deux ensembles ont été inaugurés le 19 juillet par Vincent Ego, président régions sud de Cogedim et Jean-Christophe Sola, président de Sageprim, en présence de Roger Mei, maire de Gardanne et de Nathalie Nerinin, adjointe à l'urbanisme, au logement, à la politique de la ville et l'habitat.

Et Altarea Cogedim compte bien continuer sur cette lancée. « Notre expertise et notre savoir-faire nous ont permis d'obtenir la confiance de la ville. La nouvelle opération que nous sommes d'ores-et-déjà en train de mettre en place un peu plus au nord en est le parfait exemple. Un nouveau quartier est en devenir et nous sommes fiers de contribuer à sa réalisation », annonce Vincent Ego.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?