AccueilUrbanismeGardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences

Gardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences

Les deux ensembles immobiliers « Jardins et bastides » et « Symphonie Provence » ont été inaugurés fin juillet. Un autre projet est lancé sur la commune de Gardanne.
Gardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences
Yohan Brandt - Ces deux résidences comprennent 86 et 62 logements.

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

Avec sa nouvelle résidence « Jardins et bastides » Altarea Cogedim vient de réaliser une première opération de 86 logements sur la ville de Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône. Mais ce n'est pas la seule réalisation que l'opérateur immobilier porte sur la commune. Avec Sageprim, il a mené un autre projet de 62 logements, « Symphonie Provence ». Les deux ensembles ont été inaugurés le 19 juillet par Vincent Ego, président régions sud de Cogedim et Jean-Christophe Sola, président de Sageprim, en présence de Roger Mei, maire de Gardanne et de Nathalie Nerinin, adjointe à l'urbanisme, au logement, à la politique de la ville et l'habitat.

Et Altarea Cogedim compte bien continuer sur cette lancée. « Notre expertise et notre savoir-faire nous ont permis d'obtenir la confiance de la ville. La nouvelle opération que nous sommes d'ores-et-déjà en train de mettre en place un peu plus au nord en est le parfait exemple. Un nouveau quartier est en devenir et nous sommes fiers de contribuer à sa réalisation », annonce Vincent Ego.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mai 2022

Journal du18 mai 2022

Journal du 11 mai 2022

Journal du11 mai 2022

Journal du 04 mai 2022

Journal du04 mai 2022

Journal du 27 avril 2022

Journal du27 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?