Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Gardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences

le - - Urbanisme

Gardanne : Altarea Cogedim et Sageprim inaugurent deux résidences
Yohan Brandt - Ces deux résidences comprennent 86 et 62 logements.

Les deux ensembles immobiliers « Jardins et bastides » et « Symphonie Provence » ont été inaugurés fin juillet. Un autre projet est lancé sur la commune de Gardanne.

Avec sa nouvelle résidence « Jardins et bastides » Altarea Cogedim vient de réaliser une première opération de 86 logements sur la ville de Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône. Mais ce n'est pas la seule réalisation que l'opérateur immobilier porte sur la commune. Avec Sageprim, il a mené un autre projet de 62 logements, « Symphonie Provence ». Les deux ensembles ont été inaugurés le 19 juillet par Vincent Ego, président régions sud de Cogedim et Jean-Christophe Sola, président de Sageprim, en présence de Roger Mei, maire de Gardanne et de Nathalie Nerinin, adjointe à l'urbanisme, au logement, à la politique de la ville et l'habitat.

Et Altarea Cogedim compte bien continuer sur cette lancée. « Notre expertise et notre savoir-faire nous ont permis d'obtenir la confiance de la ville. La nouvelle opération que nous sommes d'ores-et-déjà en train de mettre en place un peu plus au nord en est le parfait exemple. Un nouveau quartier est en devenir et nous sommes fiers de contribuer à sa réalisation », annonce Vincent Ego.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer