AccueilBTPGap : Pro & Immo construit une nouvelle résidence de 53 logements

Gap : Pro & Immo construit une nouvelle résidence de 53 logements

Route de Veynes, à Gap, « So Green » propose 53 appartements du T2 au T3 avec bureau répartis dans trois bâtiments. Livraison l'année prochaine.
Gap : Pro & Immo construit une nouvelle résidence de 53 logements
Pro & Immo - Un parc se trouve au cœur des trois bâtiments de « So Green », à Gap.

BTPHautes-Alpes Publié le ,

Le promoteur embrunais Pro & Immo est en train de construire une nouvelle résidence à Gap, route de Veynes, dans un quartier résidentiel. « So Green » est un ensemble de 53 logements répartis dans trois bâtiments dotés de parkings et garages : des T2, T2 avec bureau, T3 et T3 avec bureau.

Gap : 41 nouveaux logements au quartier des Silos

Un parc se trouve au cœur de ces bâtiments de faible hauteur (deux à trois niveaux). « La particularité de ces nouveaux logements est la construction en bois de leur structure, remplaçant le béton habituellement mis en œuvre, pour répondre aux nouveaux enjeux écologiques. Le bois procurera également aux futurs résidents un confort thermique et acoustique », indique Frédéric Richiardi, responsable commercial et marketing chez Pro & Immo. Ce programme, en cours de construction et de commercialisation, sera livré en 2022. Une partie des logements sera proposée à la vente début 2022 dans le cadre du dispositif « Prêt social de location accession » à des conditions préférentielles, visant notamment les primo-accédants.

Un programme de 60 logements à Embrun

Le promoteur a d'autres projets dans le département. Les travaux de « Dolce Vita » à Embrun (34 appartements du T2 au T4) démarreront au printemps prochain pour une livraison des premiers appartements à l'automne 2023. Toujours à Embrun, « Coeur de vie » (résidence autonomie et résidence classique) s'achève et les prochains logements seront disponibles à la fin de l'année. Pro & Immo réalise aussi des programmes d'aménagement. A Risoul, la résidence tourisme 4* « Les Fermes de Michelle » (85 logements) sera opérationnelle en 2022. A Eygliers, la livraison du nouveau quartier, « Confluence », qui regroupera à la fois la nouvelle mairie, des locaux professionnels, un pôle santé, et une résidence de 18 logements, est imminente.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?