Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Nomination Frédérique Camilleri nouvelle secrétaire générale de la zone de défense et de sécurité Sud

le - - Territoires

Cette administratrice civile hors classe était depuis un an cheffe du cabinet civil de la ministre des Armées Florence Parly.

Frédérique Camilleri, 33 ans, a été nommée sous-préfète hors classe, secrétaire générale de la zone de défense et de sécurité Sud auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud. Cette administratrice civile hors classe était depuis un an cheffe du cabinet civil de la ministre des Armées Florence Parly.

Auparavant, cette énarque avait été durant six mois cheffe du cabinet du ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux (2016-2017). Précédemment conseillère sécurité civile au cabinet de Bernard Cazeneuve, lorsque celui-ci était ministre de l'Intérieur (de mai à décembre 2016), elle avait également été durant deux ans directrice de cabinet du préfet de Bretagne et d'Ille-et-Vilaine Patrick Strzoda, aujourd'hui directeur de cabinet du président de la République.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer