AccueilTerritoiresFrédéric Gabert rejoint la direction de l’EPF Paca

CARNET Frédéric Gabert rejoint la direction de l’EPF Paca

Frédéric Gabert quitte son poste de directeur de la SPL Pays de Grasse Développement pour rejoindre l’EPF Paca en tant que directeur général adjoint.

Territoires Publié le ,

L’EPF Paca a un nouveau directeur général adjoint. Frédéric Gabert a pris ses fonctions le 1er septembre. Il rejoint la Canebière à Marseille et quitte la cité des parfums où il a dirigé pendant un peu plus de 20 ans la SPL Pays de Grasse Développement. Présidée par Jérôme Viaud, le maire de Grasse, la SPL œuvre notamment pour le renouvellement urbain du centre-ville grassois, via par exemple le projet Martelly ou la transformation des friches industrielles de la parfumerie. 

« Je quitte la direction de la SPL Pays de Grasse Développement et un territoire si attachant pour lequel j'ai essayé d'apporter mon enthousiasme et mes compétences » écrit Frédéric Gabert sur son compte LinkedIn. Ce dernier remercie « les élus, les équipes de la SPL, les différents partenaires et toutes les personnes rencontrées pour la qualité de nos relations, la confiance témoignée, les échanges enrichissants qui ont permis d'œuvrer quotidiennement ».

Il annonce « continuer à servir l’intérêt général ainsi que les collectivités territoriales » au sein de l’EPF Paca qui est présidé par Nicolas Isnard et dirigé par Claude Bertolino.

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?