AccueilEconomieFrédéric Boeuf, nouveau président du Cinov Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse

Carnet Frédéric Boeuf, nouveau président du Cinov Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse

Frédéric Boeuf a été élu pour trois ans à la tête de la fédération du syndicat des métiers de la prestation intellectuelle, de l'ingénierie et du numérique (Cinov) Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Il succède à Jean-Luc Reinero.
Frédéric Boeuf, nouveau président du Cinov Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
M. Debette - Le nouveau président du Cinov Paca et Corse dévoile ses ambitions pour son mandat.

Economie Publié le ,

C'est sans réelle surprise que Frédéric Boeuf a été élu lors de l'assemblée générale du 4 juillet en tant que président de la fédération Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse du syndicat des métiers de la prestation intellectuelle, de l'ingénierie et du numérique (Cinov). Celui qui est directeur du bureau d'études Seba Experts, basé à Aix-en-Provence, succède ainsi à Jean-Luc Reinero.

En tant que nouveau président, Frédéric Boeuf s'est fixé comme priorité d'augmenter le nombre d'adhérents. Il compte aussi mettre en place un niveau départemental, avec des référents locaux, le but étant d'animer et d'amplifier les actions sur le terrain afin que le réseau soit un relais efficace vers le national.

Son objectif sera également « d'intensifier les rapports avec les autres acteurs régionaux du secteur de la construction », indique le nouveau président avant de préciser : « Notamment pour l'organisation d'événements que nous pourrions faire en commun plutôt que chacun dans notre coin ». Sont visés, entre autres, la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), la Fédération internationale de la construction, de l'urbanisme et de l'environnement (Cobaty), l'Association des ingénieus territoriaux (AITF), le Conseil national de sous-traitance du bâtiment (CNSTB) etc. Dernier défi : « Mobiliser suffisamment de monde et trouver des partenaires pour proposer des actions intéressantes et conserver l'implication nécessaire à notre structure. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?