Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Frank Nicol nouveau DG délégué de Logirem

Publié le - - Territoires

Frank Nicol ancien directeur général de Logéo Méditerranée (groupe Action Logement) est depuis le 10 juin directeur général délégué de Logirem (groupe Habitat en Région).

Frank Nicol a pris ce 10 juin la direction générale déléguée de l'entreprise sociale pour l'habitat Logirem (groupe Habitat en Région). Il épaulera Fabienne Abecassis promue, elle, à compter du 27 juin à la direction générale de l'ESH marseillaise.

Diplômé de l'école supérieure des professions immobilières, Frank Nicol était depuis 2011 directeur général de Logéo Méditerranée (groupe Action Logement). Auparavant, il a travaillé durant près de 15 ans au sein de l'office public de l'habitat Paris Habitat (1991-2006) où il a exercé plusieurs fonctions avant de devenir directeur territorial du 18e arrondissement de la capitale. Il a ensuite géré pendant plus de quatre ans le patrimoine de la ville de Trappes en région parisienne avec la conduite d'un vaste projet de renouvellement urbain au sein de l'ESH Valophis Sarepa (2006-2011).

Son arrivée chez Logirem coïncide avec le mouvement de rapprochement opéré au sein des ESH du groupe Action Logement. Fin avril 2019, Logéo Méditerranée (3 500 logements) a été absorbée par Immobilière Méditerranée (6 500 logements), autre ESH phocéenne du groupe 3F-Action Logement dont le directeur général est Jean-Pierre Sautarel.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer