Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Forcalquier : le chantier d'un nouvel atelier-relais sera lancé d'ici septembre 2019

Alpes-de-Haute-Provence Publié le - - Urbanisme

Forcalquier : le chantier d'un nouvel atelier-relais sera lancé d'ici septembre 2019
H. Saveuse - L'extension sera bâtie sur la parcelle à gauche du bâtiment actuel.

La Communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure recherche les entreprises pour construire son nouvel atelier-relais. L'objectif, créer une extension pour la Biscuiterie de Forcalquier à moins d'un million d'euros.

Installée depuis 2014 dans les anciens locaux de la ferronnerie, la Biscuiterie de Forcalquier est aujourd'hui à l'étroit. Sur une parcelle attenante, la Communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure a décidé de bâtir une extension de 306 m2 de surface de plancher en R+1 sous la forme d'un atelier relais « en location- accession ». La collectivité prévoit un investissement de moins d'un million d'euros.

Cette construction neuve permettrait d'augmenter la production et de maintenir l'activité de boutique, en conservant une zone ouverte de stationnement et de manœuvre de 300m2. Neuf lots sont à pourvoir et les entreprises ont jusqu'au 7 juin, 12 h, pour déposer leur dossier de candidature. Les fouilles préventives commenceront dès ce lundi 21 mai. Le chantier devrait quant à lui démarrer courant septembre pour une livraison prévue en juin 2020. Ces travaux permettront la création de cinq à sept emplois supplémentaires qui viendront s'ajouter aux quatre déjà présents sur le site.

Maître d'ouvrage : Communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure

Maître d'œuvre : Jean Claude Martinez- Architecte DPLG




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer