AccueilEconomieFlorence Magnan, nouvelle directrice de la FBTP 13

Florence Magnan, nouvelle directrice de la FBTP 13

La Fédération du bâtiment et des travaux publics des Bouches-du-Rhône a une nouvelle directrice. Il s'agit de Florence Magnan.
Florence Magnan, nouvelle directrice de la FBTP 13
D.R. - Agée de 53 ans Florence Magnan a pris la direction de la FBTP 13 en mars.

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Florence Magnan n'est pas une inconnue dans le milieu du BTP, puisqu'elle exerçait le poste de secrétaire générale adjointe depuis juillet 2015. Annoncée le 22 mars, sa nomination remonte au 15 mars, date de réunion du conseil d'administration de la fédération, présidée par Philippe Deveau. Agée de 53 ans, Florence Magnan a travaillé de 2000 à 2015 dans « un groupe d'entreprises de second œuvre, employant 85 salariés, dont elle a dirigé l'administration et les ressources humaines. Après des études à l'Université de sciences économiques d'Aix-en-Provence et de Paris II, Florence Magnan a travaillé dans les métiers de la communication, avant de rejoindre le consulat général de France à San Francisco, puis une entreprise française de bâtiment au Cambodge » comme indiqué dans le communiqué.

« Ma première priorité sera d'apporter aux entreprises un accompagnement aussi personnalisé que possible » a déclaré Florence Magnan. « Par ailleurs, la FBTP 13 aidera chacun de ses adhérents à réussir sa transition numérique. Enfin, nous devrons aussi prendre en compte les logiques de réseau. Nos entreprises attendent de nous un soutien concret pour faciliter leur quotidien. La FBTP 13 devra donc davantage encore mettre son propre réseau au service de l'adhérent ». La FBTP 13 regroupe 800 entreprises pour 15 000 salariés.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?