Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet Florence Hilaire quitte le Cerema Méditerranée

le -

Florence Hilaire, la directrice du Cerema Méditerranée vient d'être nommée directrice générale de l'établissement public foncier de l'Ouest-Rhône-Alpes.

Florence Hilaire, directrice du Cerema Méditerranée (centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement) va rejoindre Saint-Etienne pour prendre, à compter du 5 novembre, la direction générale de l'établissement public foncier de l'Ouest-Rhône-Alpes (EPORA) pour une durée de cinq ans. Cette diplômée de l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées (ENPC) et de l'Ecole nationale des travaux publics de l'Etat (ENTPE) était à la tête du Cerema Méditerranée à Aix-en-Provence depuis janvier 2014. Auparavant, Florence Hilaire avait été durant sept ans directrice adjointe du CETE Méditerranée (centre d'études techniques de l'équipement), le frère aîné du Cerema.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer