AccueilTerritoiresFabrice Levassort, nouveau directeur adjoint de la Dreal Paca

Carnet Fabrice Levassort, nouveau directeur adjoint de la Dreal Paca

Fabrice Levassort est le nouveau numéro deux de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Territoires Publié le ,

Fabrice Levassort est le nouveau directeur régional adjoint de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) de Provence-Alpes-Côte d'Azur chargé des transports, de l'aménagement et du logement. Il remplace Eric Legrigeois qui a pris le 15 mars dernier la présidence du directoire par intérim du Grand Port Maritime de La Réunion.

Cet ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts également diplômé de l'ENTP (Ecole nationale des travaux publics de l'Etat) était depuis début 2015 directeur adjoint de la direction régionale et interdépartementale de l'Equipement et de l'Aménagement d'Île-de-France. Auparavant, Fabrice Levassort a été successivement responsable des études générales à la direction départementale de l'Equipement (DDE) de l'Yonne (2000-2004), responsable du financement du logement à la DDE de l'Hérault (2004-2007) puis directeur des transports et des communications du Conseil régional Languedoc-Roussillon (2007-2015).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?