Fermer la publicité

Fabienne Ellul nouvelle sous-préfète de Forcalquier

Alpes-de-Haute-Provence le - - Territoires

Fabienne Ellul a été nommée sous préfète de l'arrondissement de Forcalquier le 4 janvier dernier

Précédemment sous-préfète chargée de mission auprès du préfet de la région Languedoc-Roussillon depuis 2012, Fabienne Ellul vient de prendre ses fonction de sous préfète de Forcalquier le 25 janvier dernier.

La nouvelle représentante de l'Etat pour cet arrondissement a été gestionnaire de l’Ecole d’architecture de Strasbourg puis de Montpellier en 1981. Elle a également occupé un poste de chargée de mission pour la politique de la ville à la Direction départementale de l'équipement (DDE) de l’Ardèche en 1991. En 1993, elle devient responsable du bureau du logement et de la politique de la ville et déléguée départementale adjointe de l’Agence nationale de l'habitat à la DDE de Haute-Loire.

Depuis 2010, Fabienne Ellul occupe des fonctions de sous-préfète et elle remplace désormais Pascal Zingraff, qui a fait valoir ses droits à la retrait, dans la Cité des quatre reines.

Retrouvez chaque semaine dans les pages de TPBM notre rubrique Carnet.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer