AccueilEconomieErilia lance Carré Syndic

Erilia lance Carré Syndic

Erilia lance Carré Syndic, une nouvelle marque dédiée dans la gestion de copropriétés.
Carré Syndic : c’est le nom de la nouvelle marque spécialisée dans la gestion de copropriété mise en place par l’Esh Erilia (groupe Habitat en Région).
Erilia - Carré Syndic : c’est le nom de la nouvelle marque spécialisée dans la gestion de copropriété mise en place par l’Esh Erilia (groupe Habitat en Région).

Economie Publié le ,

Carré Syndic : c’est le nom de la nouvelle marque spécialisée dans la gestion de copropriété mise en place par l’Esh Erilia (groupe Habitat en Région). Prenant la suite d’Erilia Syndic, cette filiale de 14 salariés assure la gestion de 122 copropriétés réparties entre 39 communes et 5 départements (Var, Bouches-du-Rhône, Alpes-Maritimes, Haute-Corse et Corse-du-Sud).

Dotée du statut de syndic professionnel, Carré Syndic assure la gestion technique, juridique, administrative et financière des copropriétés issues de la vente de patrimoines du parc privé et du parc locatif social tout comme celles résultant des livraisons neuves réalisées par les promoteurs immobiliers. Un parc immobilier mixte qui comprend 7 421 lots principaux détenus par plus de 2 000 propriétaires.

Christine Fabresse, nouvelle présidente d’Erilia

En ligne avec la mission sociale d’Erilia, Carré Syndic ne fait pas de la quête de rentabilité l’alpha et l’omega de son activité : la structure accompagne les copropriétés dans la durée en veillant à éviter qu’elles ne partent à la dérive. Une démarche qu’elle déploie notamment en partenariat avec les collectivités sur des sujets à forts enjeux comme la rénovation urbaine ou la rénovation énergétique des parcs existants. Et ce à moindre coût grâce à des groupements d’achats pour la fourniture d’énergies et la mise en place de synergies avec les contrats de prestations de services et d’exploitation sur le parc HLM d’Erilia (65 000 logements). Cette modération se décline également sur les honoraires : Carré Syndic pratique des honoraires modiques à partir de 10 euros HT mois/lot. Loin des tarifs des syndics privés.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

Journal du 09 novembre 2022

Journal du09 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?