Fermer la publicité

Eric Taverni nommé à la direction de 13 Habitat

Bouches-du-Rhône Publié le - - Territoires

Eric Taverni sera officiellement nommé directeur général de 13 Habitat le 20 janvier prochain. Il succèdera à Gérard Lafont.

Même si cette décision ne devrait être officialisée que le 20 janvier 2016, le conseil d’administration de l’Office public de l'habitat 13 Habitat a nommé dès ce 17 décembre Eric Taverni à la direction générale de l’organisme. Il remplacera Gérard Lafont, atteint par la limite d’âge (67 ans) qui avait été contraint de quitter ses fonctions fin octobre.

Depuis le 1er novembre 2012, Eric Taverni était directeur général adjoint de la construction, de l’environnement, de l’éducation et du patrimoine du conseil départemental des Bouches-du-Rhône, poste précédemment occupé par... Gérard Lafont. Avant de travailler à Marseille, ce cadre territorial recruté par Jean-Noël Guérini était directeur général des services techniques de la ville d’Ajaccio.

Rappelons que 13 Habitat (34 000 logements) est présidé depuis le printemps dernier par le conseiller départemental marseillais (LR) Lionel Royer-Perreaut.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer